samedi 1 mai 2010

MES BOUQUETS D'ASPHODÈLES






Titre : JOURNAL TÉLÉVISÉ de 20 HEURES
Date : 7 septembre 1969
Journaliste : Marie Claire Gautier
Canal : 1ère chaîne

- Marie chante "Mes bouquets d'asphodèles".

Le Journal Télévisé de 20 heures présente - sous forme de petits portraits -, l'actualité artistique du moment : "Les spectacles de la semaine". On y voit Marie Laforêt en studio, cigarette à la main, interprétant le titre de son dernier 45 tours intitulé "Mes bouquets d'asphodèles". Marie a quitté Festival, sa première maison de disques, et vient de signer un nouveau contrat chez CBS. L'heure est à la créativité : elle a écrit les paroles de cette chanson émouvante.

1 commentaire:

  1. Là c'est bien, elle a dit mamy'one ma
    j'suis d'acc, la preuve cé que y'a plus

    RépondreSupprimer