samedi 22 mai 2010

ENTREZ SANS FRAPPER








Titre :
ENTREZ SANS FRAPPER
Date : 30 juin 1972
Réalisation : Jacques Rutman
Canal : 2ème chaîne

- Participant à un jeu télévisé, Marie chante "La Madeleine".

Présentée par Pierre Bellemare, cette émission de 55 minutes propose plusieurs jeux et défis. Sont invitées Pascale Audret, Liliane Montevechi et Marie Laforêt.

1er jeu : Marie joue à "bluff ou vérité". Parmi ses 7 affirmations, il faut deviner celles qui sont vraies, celles qui sont fausses :
- J'ai débuté grâce à un crochet radiophonique
- J'ai mon permis poids-lourd
- Lorsque je suis dans un avion, je fais systématiquement l'hôtesse de l'air
- J'ai aidé un serpent python à changer de peau
- J'ai traversé le désert de Djerba à dos de chameau
- Ma spécialité culinaire c'est le pied de veau aux pois chiches
- J'ai étudié la graphologie
2ème jeu : "Lorsque j'étais petite, j'ai gardé des vaches". Qui dit vrai ? Pascale Audret, Liliane Montevechi ou Marie Laforêt ?
3ème jeu : Marie doit reconnaître une personne qui l'a connue petite.
4ème jeu : Marie est interviewée mais ne doit dire ni "oui", ni "non".

Au cours de l'émission, Marie chante "La Madeleine" en playback.

2 commentaires:

  1. j'aimerais voir cette émission entièrement.
    Ainsi que toutes les émissions de Marie Lafôret a participé. Comment faire?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. cher inconnu Avez vous eu une réponse? Bonne journée

    RépondreSupprimer